Just another WordPress.com weblog

Lettre pour Gustav – Carta Para Gustav

Gustav,

mon cher et grand ami , maintenant plus que jamais, je pense que  en notre séparation.
Tout cela me rend très confuse, mais je comprends et j’accepte en cœur décision est avec une grande tristesse et le meme temp je suis hereureux de savoir que vous serez heureux , donc je dire, puis rester, si c’est pour votre bonheur, restez!
Sachez que une partie de moi va être ici avec vous  à Marnay.
Je t’aime
Juliana Cerqueira

Deixe uma resposta

